Ma liste de gratitude pour 2016

Bonjour Beauté!

Je veux tout d’abord vous remercier pour votre compréhension, pour être toujours là, à me lire, et pour m’avoir demandé quand je serais de retour avec mon email du lundi ;-).

J’ai du faire un break, parce que je ne pouvais pas tout faire en même temps (rappelez-vous, nous pouvons tout faire, mais pas tout en même temps ;-)). Je ne peux toujours pas, mais j’ai ressenti l’envie aujourd’hui de vous envoyer un petit mot et de prendre un moment pour me sentir reconnaissante pour tout ce que 2016 m’a apporté, et j’espère que 2016 vous a apporté beaucoup également.

Je suis reconnaissante pour avoir (dans le désordre !) :

  • De nouvelles relations qui se forment et se développent
  • Animé avec un immense plaisir plusieurs cercles de femmes
  • Beaucoup de travail et de nouveaux clients
  • Enfourché ma moto à nouveau (et apprécié !)
  • Pu aller à Barcelone pour un long week-end pour célébrer les 50 ans de notre ami
  • Adopté un 2eme Golden Retriever
  • Une famille heureuse et en bonne santé
  • L’opportunité d’apprendre en permanence
  • Appris beaucoup de choses, sur les cercles, l’intuition, la batterie et la kinésiologie
  • Une belle maison dans une belle région ensoleillée
  • Exprime ma créativité de différentes façons
  • Probablement oublié plein de choses sur cette liste 😉

Alors, pendant que nous sommes sur ce sujet de la gratitude, je voudrais vous inviter à démarrer la nouvelle année avec un pot de gratitude (au lieu d’un journal de gratitude), en prenant un grand pot (ou un vase), en le décorant joliment, et en utilisant des morceaux de papier coloré pour y écrire les choses pour lesquelles nous nous sentons reconnaissants, quand nous y pensons (et pour que nous puissions les regarder quand nous nous sentons un peu déprimés, ou tout simplement à la fin de l’année pour faire notre revue de 2016) ?

Et je veux finir ce petit mot en vous souhaitant une merveilleuse, heureuse et délicieuse année 2017 !

copy-of-roadrunner

Je vous embrasse, Madeleine

Laisser un commentaire

