Faisons la fête !

Bonjour Beauté!

Nous l’avons fait ! Oui, vous et moi, nous célébrons notre premier anniversaire. Ok, peut-être n’avez-vous pas été avec moi depuis le tout début, mais peu importe, vous êtes là et c’est ce qui compte !

Et je suis fière d’avoir blogué toutes les semaines depuis un an. Non, je ne prévois pas d’arrêter bientôt ;-). Je prévois de continuer et de continuer à me sentir inspirée, et si possible de vous inspirer également. C’est amusant que chaque semaine je reçoive des retours de certaines d’entre vous, comme certaines semaines il y en a quelques unes qui résonnent avec mon billet, et d’autres semaines c’en est d’autres, j’adore recevoir vos retours et lire vos messages et ca me motive pour continuer ! Même si vous ne lisez pas mon billet toutes à chaque fois, le fait que vous soyez toujours là veut dire beaucoup et est très important pour moi ! Alors un grand merci à vous du fond du cœur !

Comme je vous écris, assise a mon ordinateur, je peux lire cette carte que j’ai reçue il y a déjà longtemps de mon amie Agnès, sur laquelle il est écrit : « Le bonheur n’est pas une destination, c’est une façon de vivre ». J’en ai fait ma devise, et j’arrive à la suivre et vivre de cette façon. Ca n’a pas été facile, mais je peux dire que je suis heureuse la plupart du temps de nos jours. Cependant, il me manque quelque chose en ce moment. Ce qui me manque, ce n’est pas l’amour, ce n’est pas le travail, ce n’est pas ma communauté de femmes autour de moi, ce n’est pas le soleil, j’ai tout ca et ca me rend heureuse jour après jour. Ce qui me manque en ce moment, c’est ma destination.

Alors, même si je vis de manière plutôt heureuse, je veux, je choisis de me reconnecter avec ma raison d’être, et c’est ce que je déclare aujourd’hui. Il se peut que cela n’arrive pas directement, pas aujourd’hui, mais je sens que c’est ma prochaine priorité, de prendre du temps pour moi et de me demander ce que je veux (encore) accomplir, vivre, comment je veux me sentir etc. J’ai même pense a refaire un mood board (ou collage en français !), pas pour le produit fini, mais pour l’exploration en elle-même, pour le fait de prendre une photo et de me demander comment elle me fait me sentir et si c’est ce que je veux ressentir… Il y a des choses dont je suis sure cependant : que je veux continuer a aider les autres a se développer et se sentir mieux, que je veux un jour aller a Bali pour y faire une retraite, que je veux faciliter des retraites moi-même…

Je voudrais maintenant vous inviter à jouer avec moi et à me faire savoir de quelle manière que peux vous aider au mieux. Par exemple en répondant à ces 3 questions :

  • sur quels sujets aimeriez-vous que j’écrive ?
  • de quelles manières voudriez-vous interagir avec moi : en face à face, avec des vidéos, des challenges, des rencontres en groupe, des cercles en ligne, tout ce que vous pouvez imaginer, dites-le moi !
  • Qu’aimeriez-vous gagner (qui vienne de moi évidemment !) ?

A la fin de la semaine, je choisirais une gagnante et vous ferai savoir dans le prochain billet qui et quoi !

ON NOW-2

Merci encore d’être la avec moi !!!

Je vous souhaite une très belle semaine !

Je vous embrasse, Madeleine

Laisser un commentaire