Vos rêves de jeunesse ☺

Bonjour Beauté!

Je viens de passer une (courte) semaine de vacances et j’en ai profite pour lire 2 romans, ce que je ne fais jamais, car en général je suis tellement plongée dans mon livre que je ne peux plus m’arrêter avant de l’avoir fini ! Le premier livre de mes vacances m’a motivée à écrire cet email, en voici la photo !

Tout d’abord, je vous le recommande ! Ensuite, il m’a fait réfléchir à mes rêves d’enfant, en avais-je, et qu’en ai-je fait. C’est ce que je veux partager avec vous aujourd’hui et vous demander de faire de même !

Quand j’étais enfant, je voulais :

  • être une fée avec une baguette magique (donc je me déguisais régulièrement en fée et utilisais ma baguette mais la magie n’a jamais agi…)
  • ne jamais être une maitresse d’école, car je voyais ma mère rentrer tous les jours avec une tonne de cahiers à corriger !
  • me marier avec un anglais pour avoir des enfants bilingues (je devais avoir 6 ans à l’époque, aucune idée comment ca m’est venu !)
  • être vétérinaire (comme probablement 80% des enfants !)
  • apprendre a tirer les cartes (quand j’avais 12 ans, j’étais fascinée par le fait que me belle-mère pouvait lire l’avenir dans le tarot)

Qu’est-ce que j’en ai fait ?

  • pas de baguette magique pour moi, bien que je puisse me vanter d’avoir des pouvoirs magiques, comme savoir où sont les choses quand mon mari me demande où sont ses clés par exemple !
  • je suis devenue prof – même si ce n’est pas pour les plus petits !, et ca m’a pris du temps d’accepter cette partie de moi 😉
  • j’ai épousé un Hollandais et ai 22 enfants parfaitement bilingues Hourrah !!!
  • Je ne suis pas devenue vétérinaire (vu que j’ai change d’avis plein de fois, et ensuite de job plein de fois également !)
  • Je ne peux pas vraiment tirer les cartes, mais j’ai quelques connaissances et je laisse parler mon intuition de plus en plus, donc ca pourrait encore venir !

Alors…. Vous rappelez-vous de vos rêves de jeunesse ? Si oui, les avez-vous réalisés ? Pouvez-vous toujours réaliser les autres ? Je voudrais juste vous inviter a prendre de temps d’y réfléchir, et si vous ne pouvez pas vous en rappeler, et bien pensez a vos rêves de maintenant, quels sont-ils ? Et comment pouvez-vous les réaliser ?

Rappelez-vous, « un objectif est un rêve avec une date limite », a dit Napoleon Hill.

Je vous souhaite une très belle semaine !

Laisser un commentaire